• Accueil
  • Pascal Morrissette s'est ouvert à La Vraie Nature

Pascal Morrissette s'est ouvert à La Vraie Nature

Pascal Morrissette s'est ouvert à La Vraie Nature
Warchi / E+ / Getty Images

Dans l'épisode de la troisième saison de La Vraie nature dimanche dernier, Pascal Morrissette s'est livré sans filtre.

C'est avec émotion que l'animateur a répondu aux questions sur son enfance difficile et sa carrière par l'animateur de l'émission, Jean-Philippe Dion. Il s'est notamment ouvert sur la relation qu'il avait avec sa mère, qui était mono-parentale, et comment ne pas voir son père l'a affecté. C'est un aspect de la vie de Pascal très personnel que le Québec ne connaissait pas, il dit même avoir voulu avertir ses proches avant la diffusion de l'entrevue.

On y apprend aussi que Pascal a longtemps dû se prouver pour obtenir des contrats d'animation à la télévision, comme pour les émissions MDR, Cochon Dingue, Animania, etc.

Ce lundi, Pascal est revenu sur son passage marqué à l'émission, écoute sa chronique pour découvrir ce qu'il en a pensé!

Les deux autres invités, Patrice L'Écuyer et Geneviève Jodoin, ont également donné des entrevues touchantes et révélatrices, c'est définitivement un épisode à revoir si tu l'as manqué dimanche!

Le party CKOI
En direct de 16:00 à 21:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.