• Accueil
  • Cœur de Pirate nous fait rougir avec cette photo d'elle complètement nue!

Cœur de Pirate nous fait rougir avec cette photo d'elle complètement nue!

Cœur de Pirate nous fait rougir avec cette photo d'elle complètement nue!HPQ

À l'automne dernier, on apprenait que Cœur de pirate se produirait un peu partout sur le globe le temps d'une tournée acoustique qui débuterait le 19 mars dans la ville de Québec. Toujours au piano, l'auteure-compositrice-interprète sera également accompagnée d'instruments à cordes pour faire redécouvrir son répertoire dans des arrangements aussi surprenants qu'uniques, à l'image de l'artiste.

Coeur de pirate a voulu rappeler l'arrivée de cet événement qui approche à grands pas d'une manière qui ne passera pas inaperçue! En effet, elle se dévoile complètement nue, sauf pour ses pieds qui sont affublés d'une paire de pantoufles avec des têtes de lapin. Étendue sur un magnifique piano à queue blanc, la jeune maman de 30 ans révèle bien entendu son corps couvert de tatouage sans toutefois tomber dans le piège de la vulgarité. Au contraire, le fini vintage de la photographie donne un résultat chic et naturel qui fait justement écho au concept de la tournée acoustique. On pourrait même croire qu'on aura peut-être droit à une Coeur de pirate encore plus vulnérable.

« Ce que je ferais pas pour avoir de l'attention » 

Quoi qu'il en soit, l'artiste n'a pas hésité à user de ton humour pince-sans-rire, alors qu'elle a écrit « Ce que je ferais pas pour avoir de l'attention » en légende de la photo qui fait déjà fureur sur les réseaux sociaux.

Pour plus de détails concernant sa tournée, dirigez-vous vers son site officiel.

En direct de 00:00 à 06:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.