• Accueil
  • Rebecca Black a changé et revient sur sa chanson virale «Friday», 9 ans plus tard

Rebecca Black a changé et revient sur sa chanson virale «Friday», 9 ans plus tard

Rebecca Black a changé et revient sur sa chanson virale «Friday», 9 ans plus tardBIG

«Friday, Friday / Gettin' gay on Friday / Everybody's lookin' forward to the weekend»

Eh oui, cela fait 9 ans cette semaine que la célèbre chanson Friday de Rebecca Black est devenue virale sur le web.

La jeune femme qui est toujours active sur les réseaux sociaux (890k sur instagram) et qui continue de chanter sur Youtube (1.46M abonnés) - mais dans un tout autre style - a décidé de revenir sur l'incident qui a marqué autant sa vie, que le web.

«Il y a 9 ans aujourd'hui, un vidéoclip d'une chanson intitulée «Friday» a été téléchargé sur Internet. Par-dessus tout, j'aimerais juste pouvoir revenir en arrière et parler à mon moi de 13 ans qui avait terriblement honte d'elle-même et peur du monde. À mon moi de 15 ans qui avait l'impression de n'avoir personne à qui parler de la dépression à laquelle elle était confrontée. À mon moi de 17 ans qui n'allait à l'école que pour se faire jeter de la nourriture sur elle et ses amis. À moi-même de 19 ans qui se faisait dire par presque tous les producteurs / auteurs-compositeurs qu'ils ne travailleraient jamais avec moi. L'enfer, pour moi il y a quelques jours qui se sentait dégoûtante quand elle se regardait dans le miroir! J'essaie de me rappeler de plus en plus que chaque jour est une nouvelle opportunité de changer notre réalité et de se remonter le moral. Vous n'êtes défini par aucun choix ou chose. Le temps guérit et rien n'est fini. C'est un processus qui n'est jamais trop tard à commencer. Et c'est parti! Cela peut être une chose étrange à partager, mais l'honnêteté fait du bien quand il n'y a rien d'autre.»

Très résiliente, Rebecca Black ne s'est pas laissé démonter par toute cette histoire et continue d'en rire, de créer, de chanter et de s'amuser.

Voyez par vous-même.

Le Clan MacLeod
En direct de 15:00 à 18:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.