• Accueil
  • Les nouveautés musicales en ondes cette semaine

Les nouveautés musicales en ondes cette semaine

Les nouveautés musicales en ondes cette semaine

Alors que Pitbull a reçu un coup de fil d’un duo israélien, Sean Paul et Tove Lo se sont associés et ont produit un air accrocheur. Localement, on souhaite la bienvenue à Laurence Castera et Luis Clavis avec de beaux morceaux.

Sean Paul feat. Tove Lo – Calling on You

Le rappeur et producteur jamaïcain Sean Paul s’est réservé le talent vocal de Tove Lo pour enrichir la pièce Calling On You. Il en ressort une chanson à la croisée du pop et du dancehall dont le son vous rappellera la collaboration de Sean Paul avec Sia sur Cheap Thrills.

Static, Ben & Pitbull – Further Up

Ce duo israélien est pratiquement inconnu ici, mais cartonne de l’autre côté de l’Atlantique. Ils ont fait appel à Pitbull pour se positionner sur la scène pop nord-américaine, empruntant au passage un air connu des années 90. Avec cet air d’Ini Kamoze, leur chanson devrait satisfaire les planchers de danse pour un brin.

Laurence Castera – De l’autre côté

Passé par La Voix en 2014, gagnant d’un prix au Festival de la chanson de Granby par la suite, Laurence est un auteur-compositeur-interprète occupé ces temps-ci. En fin de tournée et premières parties sur les routes de la province, il chante ici cet extrait de son album Les hauts lieux. Vous devriez apprécier, c’est fort agréable.

Luis Clavis – Job

Membre de Valaire et Qualité MotelLuis Clavis avait lancé sa carrière l’automne dernier avec la splendide pièce Bulles de nuit. Il arrive sur les ondes de CKOI avec Job, un morceau extraordinairement nonchalant. Son album Homme objet est très attendu, et il ne reste que quelques jours à patienter avant le 28 février.

En direct de 11:00 à 16:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.