• Accueil
  • Le #DollyPartonChallenge s'empare des vedettes

Le #DollyPartonChallenge s'empare des vedettes

Le #DollyPartonChallenge s'empare des vedettesInstagram Dolly Parton

Aaaaaah, internet, cette source intarissable de phénomènes viraux! Après le #10YearsChallenge à pareille date l'an dernier et le #FaceAppChallenge de cet été, c'est maintenant le #DollyPartonChallenge qui est sur toutes les lèvres depuis que la star du country de 74 ans a partagé sur Instagram quatre photos d'elle dans des contextes fort différents en inscrivant sous chaque cliché un des quatre réseaux sociaux les plus populaires, soit le très professionnel Linkedin, le conventionnel Facebook, l'amusant Instagram et le sexy Tinder.

En l'espace de deux jours, ce sont des dizaines de milliers d'internautes qui ont fait la même chose et on compte parmi eux des dizaines de célébrités d'ici et d'ailleurs, comme Véronique Cloutier, Miley Cyrus, Sarah Michelle Gellar, Etienne Boulay, Mélanie Maynard, Ellen DeGeneres, Jennifer Garner, Gordon Ramsey, Kerry Washington, Cara Delevingne, Janet Jackson et Will Smith, qui, en toute honnêteté, est le grand vainqueur à notre humble avis.

En direct de 19:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.