• Accueil
  • Australie: les stars se mobilisent

Australie: les stars se mobilisent

Australie: les stars se mobilisentWENN/COVER

Plusieurs stars ont offert de l'aide et d'importants dons pour venir en aide aux Australiens.

Alors que l'Australie est aux prises avec des incendies dévastateurs touchant ses résidents et le système écologique de manière troublante, et alors que l'on dénombre plusieurs victimes, certaines stars touchées par toute l'affaire ont décidé de contribuer au fonds de secours.

Du nombre, Pink et Nicole Kidman (en compagnie de son mari Keith Urban) ont décidé d'offrir 500 000$ aux Australiens.

« Le support, les pensées et les prières de notre famille vont vers tous ceux affectés par les feux en Australie », lancent notamment Kidman et Urban, alors que Pink s'est dite « dévastée ».

Hugh Jackman a également offert son support, exprimant « sa profonde gratitude » à ceux et celles qui combattent les incendies.

D'autres stars joignent le mouvement de solidarité, alors que d'autres sont carrément sur place pour contribuer à protéger leurs proches et compatriotes, dont Russell Crowe, qui n'était pas des Golden Globes malgré sa victoire pour The Loudest Voice afin de lutter contre les incendies, offrant plutôt via Jennifer Aniston un cri du coeur pour l'environnement, dont la crise liée à cette dernière est certainement selon lui derrière les terribles événements en sol australien.

En direct de 19:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.