• Accueil
  • Les nouveautés musicales cette semaine

Les nouveautés musicales cette semaine

Les nouveautés musicales cette semaineRich Fury/Getty Images

Harry Styles ajoute une nouvelle chanson sur les ondes, au grand plaisir de tout le monde.

Avec le deuxième extrait de son album paru au début décembre, le jeune chanteur anglais propose une pièce qui te fera danser dans ton salon. Le titre? Adore You. Le vidéoclip est très bien réalisé aussi. Il y a 9 ans, sa carrière débutait en passant les auditions de X Factor, quoique rapidement éliminé de la compétition. C’est avec One Direction que tout a décollé, finissant en 3e position de l’émission. Il en est déjà à son deuxième album solo, et il sera au centre Bell en juin prochain.

Le groupe français Thérapie Taxi, fondé en 2017, en est déjà à son deuxième album et voici le premier extrait : Brutal Summer. L’album Cadavre Exquis est paru au début du mois.

Avec sa voix reconnaissable parmi des milliers, James Blunt arrive sur les ondes en compagnie de Léa Paci, une chanteuse française pour la révision bilingue de Cold. Mine de rien, James en est rendu à son sixième album, sorti en octobre dernier.

Connu en Australie et en Europe, le groupe The Faim vous fera peut-être un peu penser à Imagine Dragons.  Formé en 2014 à Perth en Australie, le groupe a lancé son premier album en 2018, et la pièce éponyme de cet album arrive sur les ondes : Summer Is a Curse.

CKOI la nuit
En direct de 00:00 à 06:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.