• Accueil
  • Loud et Kaytranada complètent la programmation de Igloofest 2020!

Loud et Kaytranada complètent la programmation de Igloofest 2020!

Loud et Kaytranada complètent la programmation de Igloofest 2020!Bruno Guérin

On pourra profiter du nouvel album de Kaytranada!

Le festival hivernal préféré de tous les amateurs d'électro et de musique, Igloofest vient d'annoncer les derniers noms qui seront de sa 14e édition. On est heureux de voir que le montréalais Kaytranada sera de la fête et qu'il foulera la scène Sapporo lors d'un set unique, le 1er février prochain. 

Son passage remarqué à l'édition 2018 avait battu le record d'affluence lors de la soirée d'ouverture. Nos amis de Ton Barbier étaient d'ailleurs présents pour immortaliser le tout en photo. Le montréalais fera chauffer la piste de danse du quai Jacques-Cartier, à l'occasion d'un set exceptionnel tout juste après la sortie de son nouvel album BUBBA attendu pour ce vendredi 13.

De plus, le festival offrira cette année une série d'évènements spéciaux OFF-IGLOO, les jeudis 23, 30 janvier et 6 février 2020 : LOUD (16+), NOISIA (16+) et, pour la première fois, un Boiler Room spécial Igloofest! Trois jeudis très attendus qui viennent compléter la programmation de la saison 2020 déjà très relevée avec des artistes de renom tels Rüfüs du Sol, Charlotte de Witte, The Blaze, Nina Kraviz et Zeds Dead, REZZ et plusieurs autres.

As-tu hâte ? NOUS OUI !

L'Igloofest dévoile sa très excitante programmation pour 2020!

CKOI la nuit
En direct de 00:00 à 06:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.