• Accueil
  • Les nouveautés musicales cette semaine

Les nouveautés musicales cette semaine

Les nouveautés musicales cette semaineJavier Bragado/WireImage/Getty Images

Une touche 80’s pour The Weeknd, une autre grosse pièce pour Lewis Capaldi et un remix de Tom Walker en cette première semaine de décembre.

The Weeknd : Blinding Lights

Le chanteur canadien de 29 ans propose une pièce aux allures synthwave avec Blinding Lights, qui se retrouvera saur son prochain album, le 4e de sa carrière. Gagnant de 3 Grammy Awards, 8 Billboard Music Awards et 9 Prix Juno, il a déjà vendu plus de 70 millions d’albums à ce jour. Excellente moyenne au bâton, considérant qu’il a débuté en publiant quelques chansons anonymement sur Youtube en 2010.

Lewis Capaldi : Before You Go

Fort de son succès immense depuis le début de l’année, le chanteur originaire de Glasgow revient à la charge avec un morceau tiré de la toute récente version revue et allongée de son excellent album Divinely Uninspired to a Hellish Extent.

Tom Walker : Better Half Of Me

Le DJ et producteur néerlandais R3hab, qui a travaillé avec Taylor Swift, Coldplay, Calvin Harris et Bruno Mars vient de retravailler une chanson de Tom Walker. Il l’avait déjà fait au début de l’année pour la chanson Just You and I. R3hab est reconnu pour sa musique électro house, mais aussi pour le Melbourne Bounce. Ce style originaire de Melbourne est influencé par le house minimal rapide et est très populaire chez les adeptes de shuffle.

En direct de 09:00 à 12:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.