• Accueil
  • Les nouveautés cette semaine

Les nouveautés cette semaine

Les nouveautés cette semaine

Cette semaine, une autre sélection de notre directeur musical, Éric Martel, gagnant du titre de directeur musical de l’année au récent gala de l’ADISQ. Mine de rien, ça fait cinq ans de suite qu’on remporte le prix à CKOI!

Il devient de plus en plus clair que Jonathan Roy a choisi son identité musicale, et ce n’est pas nous qui allons nous plaindre. Écoute Keeping Me Alive et comprend par toi-même où s’en va le chanteur originaire de Pointe-Claire.

Of Monsters and Men, ce groupe islandais qui avait fait fureur avec sa pièce Little Talks un peu partout sur la planète revient avec un son un peu différent pour Wars. Cette chanson se retrouve sur le troisième album du groupe, Fever Dream, paru plus tôt cette année.

Avec Capitaine Deux-cennes, le groupe Bodh’Aktan ficèle bien le rock et la musique traditionnelle. Pour son album qui paraîtra le 29 novembre prochain, le groupe sera en spectacle à Montréal le 25 novembre et à Québec le lendemain. Suivra une tournée européenne au début 2020.

Le Clan MacLeod
En direct de 15:00 à 18:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.