• Accueil
  • La maison d'Harry Potter est disponible sur Airbnb

La maison d'Harry Potter est disponible sur Airbnb

La maison d'Harry Potter est disponible sur AirbnbHarry Potter à l'école des sorciers/Warner Bros/IMDB

La maison d'enfance d'Harry Potter est désormais disponible à la location sur Airbnb. La demeure, nommée De Vere House, a accueilli plusieurs scènes importantes du film, dont le sacrifice de Lily et James pour protéger leur enfant de la baguette de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, brisant le cœur de Rogue, professeur de potions et de défense contre les forces du mal.

La maison est située à Lavenham en Grande-Bretagne ; les rues ont servi de lieu de tournage pour les scènes dans le village semi-magique de Godric's Hollow où habitaient Harry et ses parents ainsi que la famille de Dumbledore. On voit le village dans la terrifiante scène dant laquelle Nagini, le serpent-Horcruxe de Voldemort, attaque Harry et Hermione après avoir pris les traits de Bathilda Tourdesac.

En réservant pour un week-end, vous pourrez visiter le village médiéval où plus de 300 propriétés sont classées patrimoniales.

Pour 254$ par nuit, vous pourrez dormir dans une chambre privée et profiter d'un petit-déjeuner dans la salle à manger de la maison. Vous pourrez aussi passer un moment dans le jardin ou devant le feu de foyer. Malheureusement, ni les enfants ni les animaux ne sont acceptés ; laissez donc votre chouette à la maison.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site d'Airbnb!

En direct de 06:00 à 09:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.