• Accueil
  • Les nouveautés musicales cette semaine

Les nouveautés musicales cette semaine

Les nouveautés musicales cette semaineMauricio Santana/Getty Images

On attendait cette nouvelle depuis un bon moment : Coldplay présente du nouveau matériel! Justin Bieber aussi, avec une collaboration country. Marc Dupré, héros local, n’est pas en marge.

Dan + Shay et Justin Bieber nous arrivent avec cette collaboration country, qui s’inscrit parfaitement dans un contexte de chanson de mariage. Écoute la chanson ultra romantique, 10,000 Hours.

Le grand retour de Coldplay se fait en grande, avec deux nouveaux simples : Orphans et Arabesque. Ces deux morceaux se retrouveront sur le prochain album studio du groupe anglais – le 8e – qui se nommera Everyday life. Ce sera un album double de 53 minutes, divisé en deux parties, Sunrise et Sunset. On attend le 22 novembre, il sera disponible en CD, vinyle et numérique.

Avec Rien ne se perd, Marc Dupré annonce son prochain album. Une chanson fort différente de ce qu’on a entendu à ce jour de la part du prolifique artiste de Terrebonne.

Le Clan MacLeod
En direct de 15:00 à 18:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.