• Accueil
  • Louis-Jean Cormier propose du nouveau matériel

Louis-Jean Cormier propose du nouveau matériel

Louis-Jean Cormier propose du nouveau matérielBIG / Louis-Jean Cormier, Instagram

Louis-Jean Cormier est officiellement de retour.

Porté par les effluves de l’ADISQ, Louis-Jean Cormier passe de la parole aux actes en proposant du nouveau matériel.

« Au surlendemain de la grande messe télévisuelle de la musique d’ici, je me décide à laisser sortir une de mes nouvelles chansons sur les ondes radios et numériques. Durant les deux dernières années, j’ai beaucoup voyagé, j’ai pris un recul considérable sur ma création, et j’ai accumulé beaucoup trop de nouveau matériel pour prendre le temps de me raser! Alors voilà! Je Me Moi est une satire sur la célébration de l’égo et de l’intransigeance dans nos vies modernes, dans des habits religieux. Lien dans ma bio pour écouter ce nouveau single », écrit-il en ligne en légende d’une photo, qui capte bien la période actuelle au Québec.

Louis-Jean Cormier disait récemment vouloir continuer à se concentrer sur ses expériences personnelles et musicales, lui qui avait notamment quitté La Voix pour des raisons similaires, rappelons-le.

Voici donc les prochains fruits de cette décision, une décision qui aura sans aucun doute fait plaisir à ses plus loyaux fans.

CKOI la nuit
En direct de 00:00 à 06:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.