• Accueil
  • Super Bowl 2020: Jennifer Lopez et Shakira assureront le spectacle de la mi-temps

Super Bowl 2020: Jennifer Lopez et Shakira assureront le spectacle de la mi-temps

Super Bowl 2020: Jennifer Lopez et Shakira assureront le spectacle de la mi-tempsHPQ

La neige de février fondra assez rapidement l'hiver prochain lors de la mi-temps du Super Bowl 2020! Pourquoi? Car c'est maintenant confirmé : Jennifer Lopez assurera le spectacle de la grande finale de football américain aux côtés de nulle autre que Shakira le 2 février prochain. Le thermomètre risque de faire bien des siennes!

Après une mi-temps plutôt « bof » en février dernier occupée par Maroon 5, il est définitif que la fête sera au rendez-vous cette fois-ci avec les deux chanteuses internationales reconnues pour nous faire danser.

JLo a d'abord piqué notre curiosité en partageant une photo partielle de Shakira sur Instagram, avant de se réunir avec cette dernière sur un nouveau cliché annonçant la nouvelle en grand.

Regarde l'annonce officielle ici!

La tête d'affiche du nouveau film Hustlers a promis de mettre le feu aux planches durant ce court spectacle! « Ça ne peut être plus grand! Je suis tellement excitée de monter sur cette scène », a quant à elle souligné Shakira sur le réseau social.

On sera assurément devant notre télévision le 2 février prochain en soirée! Le Super Bowl se déroulera au Hard Rock Stadium de Miami. Oh qu'on est prêts! Espérons que l'Américaine de 50 ans et la Colombienne de 42 ans nous feront oublier la prestation décevante de l'année dernière.

Psst : Peut-être que Kim Gingras aura la chance de danser à nouveau aux côtés de JLo lors de ce grand événement!

En direct de 06:00 à 09:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.