• Accueil
  • Sylvester Stallone intimide les copains de ses filles

Sylvester Stallone intimide les copains de ses filles

Sylvester Stallone intimide les copains de ses fillesWENN/COVER

Plusieurs pères s’identifieront probablement au témoignage de Sly!

Sylvester Stallone révèle, un peu repentant, mais convaincu de sa méthode, qu’il intimide sans gêne les nouveaux prétendants de ses filles, lui qui est père de trois jeunes femmes, soit Scarlet, Sistine et Sophia, maintenant âgées de 17, 20 et 22 ans.

« Je fais un truc que j’appelle le briseur de main. Je travaille mes mains beaucoup, et elles sont très fortes, alors quand je rencontre une date, je serre très fort. Et ils ne sont pas prêts pour ça! Je vois leurs visages changer (…) et je sais qu’ils ne l’oublieront jamais. Ce n’est pas intentionnel, mais quand tu as une fille, c’est une forme de folie passagère. Quand un gars marche dans la maison, tu n’es plus toi-même désormais. Mes filles me disent : Mais, qu’est-ce que tu fais là? Mais, je ne peux pas m’en empêcher », lance Sylvester Stallone au Daily Express.

L’acteur de maintenant 73 ans est en pleine promotion de Rambo : Last Blood, une dernière entrée surprise dans la saga cinématographique du même nom.

En direct de 06:00 à 09:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.