• Accueil
  • Meryl Streep, Gary Oldman et Antonio Banderas dans un nouveau film flamboyant

Meryl Streep, Gary Oldman et Antonio Banderas dans un nouveau film flamboyant

Meryl Streep, Gary Oldman et Antonio Banderas dans un nouveau film flamboyantGabe Ginsberg / Jeff Kravitz / FilmMagic / Daniele Venturelli / Getty Images Entertainment / Getty Images

Un nouveau film arrivera bientôt sur Netflix, et ce ne sera pas de la piquette!

La nouvelle production de l’entreprise de streaming rassemble Meryl Streep, Gary Oldman, Antonio Banderas, David Schwimmer et plusieurs autres grosses pointures.

Il s’agit de «The Laundromat», un film portant sur le scandale des Panama Papers, qu’une enquête menée par un groupe de journaliste a fait éclater au grand jour en 2016. On rappelle qu’ils ont mis à nu une arnaque judiciaire internationale qui permettait d’enrichir davantage les milliardaires de ce monde en appauvrissant des victimes. Le tout était issu du cabinet d’avocats du Panama Mossack Fosseca.

Regarde la bande-annonce ici!

L’intrigue se base sur l’ouvrage de Jake Bernstein «Secrecy World», avec une «twist». Plutôt que des journalistes, on suivra la veuve fictive d’une des victimes, interprétée par Meryl Streep. C’est elle qui mènera l’enquête et découvrira le pot aux roses.

Afin de ne pas tomber dans le drame, le film est plus comme une comédie noire, comme on peut le voir avec l’attitude qu’ont choisi Antonio Banderas et Gary Oldman pour leurs personnages.

Le film sera disponible sur Netflix au courant de l’automne!

En direct de 06:00 à 09:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.