Ed Sheeran prend une pause

Ed Sheeran prend une pauseJeff Spicer / Getty Images Entertainement / Getty Images

Ed Sheeran l’a enfin, sa pause!

Il en parlait depuis un moment, et sa fatigue mentale devenait de plus en plus évidente au fil de récentes entrevues accordées.

Et bien cette fois, Ed Sheeran peut cesser d’en parler et commencer à en profiter, puisqu’il confirme s’octroyer une pause de 18 mois sans concert.

L’annonce survient à la suite de la finalisation de sa tournée Divide, qui dure depuis deux ans.

« Comme vous le savez, ou pas, j’ai été sur la tournée Divide depuis plus de deux ans maintenant et c’est maintenant la fin de toute l’affaire. C’est aigre-doux tout ça (…) C’est mon dernier concert pour probablement 18 mois », lance Ed Sheeran sur scène, lors de son tout dernier concert présenté à Ipswich, dans sa région natale de Suffolk, en Angleterre.

Ed Sheeran pourra donc enfin se concentrer comme il le désirait sur son nouveau mariage avec Cherry Seaborn, ainsi que sur ses nouvelles propriétés acquises en Angleterre, notamment dans la grande région de Londres.

Selon plusieurs calculs, la tournée Divide d'Ed Sheeran serait la plus grosse et prolifique de l'histoire, avec 255 concerts et plus de 730 millions de dollars (US) amassés. 

En direct de 09:00 à 12:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.