• Accueil
  • Stranger Things bat un record sur Netflix

Stranger Things bat un record sur Netflix

Stranger Things bat un record sur Netflix Rachel Murray / Getty Images Entertainment / Getty Images

La saison 3 de la série de science-fiction Stranger Things, qui est sortie intégralement le 4 juillet dernier, a pulvérisé un record d’audience sur Netflix!

En effet, la plateforme de diffusion en continu a annoncé que le retour de Stranger Things a attiré un nombre record de visionneurs, soit plus de 40,7 millions en seulement quatre jours!

Il s’agit d’un score inédit pour tout autre film ou série. Et plus de 18 millions d’entre elles ont écouté la série en rafale et l’ont déjà terminée.

La 3e saison de Stranger Things battra sans effort la série Umbrella Academy, un exclusivité de Netflix sortie le 15 février dernier, qui a attiré 45 millions de personnes en un mois.

Si tu n’as pas encore écouté cette série qui raconte l’histoire de jeunes adolescents qui combattent des créatures surnaturelles et une entreprise scientifique louche, et qui rend si bien l’esthétique des années 1980, c’est le moment de le faire!

En direct de 18:30 à 00:00
1124
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.