• Accueil
  • Marie-Mai et Éric Lapointe interprètent «Shallow»

Marie-Mai et Éric Lapointe interprètent «Shallow»

Marie-Mai et Éric Lapointe interprètent «Shallow»Bug / BUM

Après Julie St-Pierre et JonasCoeur de Pirate et sa fille RomyPierre-Yves Lord et Pascale Picard, voilà que le duo québécois le plus iconique s'est tenté sur les mélodies de «Shallow», tirée du film A Star Is Born et interprétée par Lady Gaga et Bradley Cooper.

Alors qu'Éric Lapointe donnait le « spectacle de sa vie » sur les Plaines d'Abraham mardi soir dans le cadre de son spectacle Carte Blanche, au Festival d'été de Québec, Marie-Mai est allée le rejoindre sur scène pour mêler sa voix à celle du rockeur.

Évidemment, leurs voix ne faisaient qu'une, et les spectateurs présents ont pu assister à cet incroyable moment. Un fan a d'ailleurs tenu à capter l'instant, avant que Marie-Mai ne partage quelques extraits du duo dans ses stories Instagram.

Quelques heures plus tôt, celle qui lançait récemment la version anglophone de sa chanson Exister recevait un magnifique cadeau de la part de son équipe : un billet d'or pour sa nouvelle tournée Elle et moi!

En direct de 00:00 à 06:00
914
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.