• Accueil
  • Ed Sheeran et Khalid chantent « Beautiful People »

Ed Sheeran et Khalid chantent « Beautiful People »

Ed Sheeran et Khalid chantent « Beautiful People » Kevin Mazur / WireImage / Getty Images

Le chanteur britannique Ed Sheeran a collaboré avec l'américain Khalid pour produire la nouvelle chanson « Beautiful People » qui est sortie le 28 juin dernier.

« Beautiful People » est le plus récent single de son nouvel album « Collaborations No. 6 » qui sortira le 12 juillet prochain! À date on a pu entendre « I Don't Care » et « Cross Me » pour nous mettre sous la dent d'ici là!

Le vidéoclip est sorti la même journée que la chanson et met en vedette un couple de gens « ordinaires » parmi les stars et les mannequins qui vivent la grosse vie à Hollywood.

On adresse donc les standards de beauté irréalistes et on envoie le message d'espoir aux gens « ordinaires » qui y font face! Les paroles, tout comme les images sont très touchantes.

Et ce généreux Ed Sheeran nous a fait grâce d'une deuxième version de « Beautiful People », acoustique celle-là, écoute ça ici! La version acoustique a été enregistrée à la guitare et au piano au studio légendaire Abbey Road.

En direct de 18:30 à 00:00
1013
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.