• Accueil
  • Miley Cyrus dévoile un clip provocateur

Miley Cyrus dévoile un clip provocateur

Miley Cyrus dévoile un clip provocateur Ki Price / Getty Images Entertainment / Getty Images

Hier, Miley Cyrus a sorti son tout dernier vidéoclip pour la chanson « Mother's Daughter », qui fait partie de son album triptyque « She Is Coming » sorti en mai.

La chanson et la vidéo sont un hymne au féminisme, à la communauté LGBTQ+, à l'indépendance et à l'émancipation des femmes et de tous les genres. Le message est très simple: on a le pouvoir d'être qui on veut.

Le clip se veut provocateur, avec des costumes, des messages, des visuels et des gestes chorégraphiés qui suggèrent la sexualité.

On y aperçoit notamment la mère de Miley, Tish Cyrus, qu'elle remercie de lui avoir appris que rien ne lui est impossible, ainsi qu'un panel de femmes très varié.

Ce n'est pas suprenant pour Miley Cyrus qui est de plus en plus engagée dans la cause féministe, homosexuelle, transgenre, etc. Elle a d'ailleurs fondé la fondation Happy Hippie, qui lutte contre l'itinérance des jeunes, la communauté LGBTQ+ et d'autres populations vulnérables.

En direct de 18:30 à 00:00
1031
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.