• Accueil
  • Des spectacles à ne pas manquer cette semaine

Des spectacles à ne pas manquer cette semaine

Des spectacles à ne pas manquer cette semaine Flashpop / DigitalVision / Getty Images

C’est aujourd’hui la journée de lancement du Festival International de Jazz de Montréal!

Durant cet événement qui s’étire jusqu’au 6 juillet prochain plein d’artistes incroyables performeront sur les différentes scènes à la place des Festivals.

Pour commencer, le groupe The Brooks en compagnie de plusieurs autres artistes, viendra reprendre les grands classiques de ceux qui ont marqué le festival durant les 40 dernières années dans le spectacle « Funk It Up! »

Et on ne peut pas passer à côté de Charlotte Cardin, qui jouera sur la scène TD demain, le 27 juin, à 21h30. Son prochain album, qui puise dans les liens humains et les émotions qu’ils suscitent pour s’inspirer, est attendu cette année. Ne manque pas ça, c’est gratuit!

Il y aura aussi la talentueuse Norah Jones à la Place des Arts à 19h30, ainsi que The Strumbellas au MTELUS à 20h30!

C’est aussi le Grand Montréal Comique (GMC) présentement à Montréal et ce jusqu’au 7 juillet!

Ce soir ne manque pas notre Matthieu Pepper animer le Coconut Comédie Club à la Playa Saint-Hubert! C’est à 20h à la Ausgang Plaza.

Et Korine Côté, notre chère collaboratrice au Clan Macleod, sera aussi du GMC. Ne rate pas son « Bordel de primeur » au Bordel Comédie Club demain soir afin d’écouter avant tout le monde du nouveau matériel!

En direct de 18:30 à 00:00
1034
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.