• Accueil
  • Une programmation estivale qui déménage!

Une programmation estivale qui déménage!

Une programmation estivale qui déménage!

La puissance musicale de l’été

Montréal, 18 juin 2019 – L’été s’installe à CKOI avec l’arrivée de vos animateurs estivaux. Curieux de découvrir qui vous accompagne dans vos Road Trips, vos 5 à 7 prolongés et vos longues heures près de la piscine?

Vous êtes matinal? Dès 5 h 30, Pierre Pagé, Caroline Dubois et Matthieu Pepper vous réveillent en humour et en musique avec Debout les Comiques.

Dès 15 h, après votre journée de travail, Bryan Audet, Marie-Lyne Joncas et Korine Côté vous accompagnent au retour avec Le Clan. Petits nouveaux sur les ondes : Pierre-Luc Pomerleau et Kevin Raphaël font leur entrée à la radio.

En semaine dès 9 h, Caroline Dubois et notre recrue Joanie Duquette s’occupent de votre ambiance estivale « à la job ». Musique, proposition d’événements et sorties pour vous faire passer les plus belles journées estivales avec Les hits font travail

Grand retour le weekend dès 11 h : François Fortin revient à CKOI et prend le relais les samedis et dimanches avec Radio Weekend. Vous pourrez également l’entendre en semaine dès 12 h avec Midi 90-2000.

Éric Martel, animateur et directeur musical de CKOI a fait ses prédictions sur le hit de l’été : « Old Town Road » avec Lil Nas X, plus de 30 fois #1 du 6 à 6, et, « Con Calma » avec Katy Perry et Daddy Yankee, en forte progression depuis trois semaines au Décompte CKOI. La réponse le 2 septembre dans une émission spéciale pour la Fête du travail en exclusivité au 96.9 CKOI. Bon été!

 -30-

Au sujet de CKOI

La filiale de Cogeco, Cogeco Média, détient et exploite 22 stations de radio au Québec et une station en Ontario, dont celles du réseau parlé le 98,5 à Montréal, le 106,9 en Mauricie, le 107,7 en Estrie et le 104,7 en Outaouais; les stations du réseau Rythme FM à Montréal, en Mauricie et en Estrie, celles du réseau Planète au Saguenay-Lac-St-Jean, du réseau Capitale Rock et WOW, en Abitibi-Témiscamingue et celles du réseau Pop à Lachute et à Hawkesbury (Ontario). Cogeco Média possède également les stations CIME dans les Laurentides, CKOI, The Beat et Radio Circulation à Montréal, le FM 93, M102,9 à Québec et le 95,7 KYK au Saguenay. Leaders dans leur marché respectif, les stations de Cogeco Média rejoignent plus de 5,3 millions d’auditeurs chaque semaine en offrant une programmation variée et pertinente destinée à un large public. Elle possède également Cogeco Nouvelles, la plus importante agence d’information radiophonique privée au Québec.

En direct de 00:00 à 06:00
913
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.