• Accueil
  • Une joyeuse première fête des pères!

Une joyeuse première fête des pères!

Une joyeuse première fête des pères!Narinder Nanu / AFP / Getty Images

Plusieurs célébrités québécoises et du monde sont devenues papas pour la toute première fois cette année et souligneront de ce fait leur première fête des pères, en voici quelques-unes.

L’un des nouveaux papas les plus célèbres au monde est bien-sûr le prince Harry, qui a accueilli Archie Mountbatten-Windsor avec sa femme, l’actrice Meghan Markle, le 6 mai dernier.

 

WPA Pool / Getty Images Entertainmen

Source: WPA Pool / Getty Images Entertainmen

Rappelons que notre chère Korine Côté, que vous pouvez écouter les lundis et les mercredis dans le Clan MacLeod, a donné naissance au petit Henri en janvier, faisant d’elle et son conjoint, Simon Cohen, de tous nouveaux parents!

C’est aussi une fille que l’humoriste Pascal Morrissette a eu comme premier enfant avec Julie Ringuette, qu’ils ont nommée Samantha. Celle-ci est né en juin l’année dernière.

Il y a également l’artiste québécois Alex Nevsky dont la conjointe, Alexandra Pilon, a mis au monde la petite Claire en août 2018

 

Mark Horton / Getty Images

Source: Mark Horton / Getty Images

Philippe Bond a pour sa part eu un premier petit garçon, le mini-Bond prénommé Axel, avec sa blonde Stéphanie en août 2018.

Le couple d'acteurs composé de Caroline Dhavernas et Maxime Le Flaguais a aussi accueilli son premier enfant en 2018. En effet, la jolie Françoise est née en septembre.

C’est également une petite fille prénommée Marguerite que l’acteur Éric Bruneau et Kim Lévesque-Lizotte, l'auteure de Les Simone ont eu le bonheur d’accueillir en juin 2018.

Finalement, et ce n’est pas une liste exhaustive, l’humoriste Étienne Dano vient d’avoir sa première petite fille qui a à peine plus de deux mois! La nouvelle venue est effectivement née le 29 avril dernier.

CKOI souhaite un joyeuse première fête des pères à tous les nouveaux papas!

En direct de 11:00 à 16:00
1603
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.