• Accueil
  • Cœur de Pirate, ambassadrice de la Fondation du CHUM

Cœur de Pirate, ambassadrice de la Fondation du CHUM

Cœur de Pirate, ambassadrice de la Fondation du CHUMDavid Wolff - Patrick/Redferns/Getty images

Béatrice Martin, alias Cœur de Pirate, se joindra dorénavant à Claude Meunier, Véronic Dicaire et Jonathan Drouin à la Fondation du CHUM.

Un magnifique clip a été réalisé afin de souligner l’arrivée de la chanteuse à la Fondation, rencontrant de jeunes patients au CHUM.

« C’est un honneur et un privilège d’avoir la chance de porter un message aussi important, surtout auprès des jeunes. On ne le dit jamais assez : nous n’avons que la santé. Je souhaite que mon rôle d’ambassadrice puisse permettre de mettre en lumière l’importance du travail réalisé jour après jour entre les murs du CHUM»

Selon la présidente-directrice générale de la Fondation du CHUM, Julie Chaurette, l’arrivée de Béatrice est saluée avec enthousiasme. « Sa grande générosité, son authenticité et sa proximité contribuera à sensibiliser la population à la mission du CHUM, à l’innovation qui y est propulsée et à son apport pour la communauté québécoise. »

Regardez la vidéo touchante ici.

En direct de 11:00 à 16:00
1642
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.