• Accueil
  • La chanson de l’été est-elle déjà arrivée ?

La chanson de l’été est-elle déjà arrivée ?

La chanson de l’été est-elle déjà arrivée ?

Chaque année, un classique musical s’installe tranquillement dans nos oreilles. Depuis des dizaines d’années, une chanson fini par trôner au sommet des ventes, des partys et surtout dans nos oreilles.

Les gens du site de Billboard et de NPR on recherché, et trouvé les chansons de l’été, de 1962 à cette année, et cette playlist est disponible sur Spotify.

Pour cette année, quoiqu’il soit un peu tôt pour déterminer la chanson qui va se démarquer, on a déjà commencer à entrevoir un combat entre ces trois morceaux : Con Calma, de Daddy Yankee et Katy Perry, Old Town Road de Lil Nas X et Billy Ray Cyrus et I Don’t Care d’Ed Sheeran et Justin Bieber.

Il faudra tout de meme porter attention à Mabel, dont la pièce Don’t Call Me connait un fort succès, et Juice de Lizzo, qui pourraient terminer la belle saison en jolie posture dans les classements.

Dans notre coin du monde, ça risque de se passer principalement en rap : Loud a attaqué le printemps comme il faut avec Fallait Y Aller, premier extrait de son album Tout ça pour ça qui sera en vente le 24 mai prochain. Le rappeur sera d’ailleurs en concert au centre Bell le 31 mai (sold out) et le 1er juin. Une première pour un rappeur québécois.

Koriass y est allé cette semaine avec son morceau harmonieux, Lendemain, dont le refrain bien calculé fera honneur aux toits ouvrants des voitures cet été.

Fred Tremblay pourrait surprendre également, trompettes et rimes sont au rendez-vous pour Flatte, cet hymne à la bière hyper festif.

Quoi qu'il en soit, la chanson qui triomphera cet été permettra à son intèrprète de se trouver une place dans le grand livre de la musique!

En direct de 19:00 à 00:00
979
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.