• Accueil
  • Ce qui est attendu sur Netflix en mai

Ce qui est attendu sur Netflix en mai

Ce qui est attendu sur Netflix en maiwundervisuals/E+/Getty imges

Mai, le retour lent du beau temps et des journées imprévisibles. D’ici la moitié du mois le temps devrait être moyen : raison pour faire son ménage et se reposer en écoutant un peut de télé!

Voici les titres les plus attendus du mois, amateurs d’horreur, de drame ou d’aventure, tout le monde sera servi.

Dès le 1er mai, vous pourrez voir Get Out, The 100 (6e saison), tous les Psycho, Fifty Shades of Grey et Lost in Translation, mettant en vedette Bill Murray et  Scarlett Johansson dans ce film presque parfait de Sofia Coppola.

Le 3 mai, la 5e saison de The Flash sera disponible, ainsi que le splendide documentaire All In My Family et quelques jours plus tard, le 9, vous pourrez retomber dans Lucifer (4e saison). Le 10 mai les amateurs de zombies pourront savourer la série iZombie qui en sera à sa 5e saison.

Wine Country, prometteuse comédie sera disponible le 10 mai et la 8e saison de Call The Midwife arrivera le 15.

La suite de la série apocalyptique The Rain sera quant à elle dans vos télés et ordinateurs le 17 mai et Mission : Impossible 6 sera là le 20. La série d’horreur Slasher: Solstice débutera le 23 mai pour satisfaire vos envies de stress.

La saison 6 de Brooklyn Nine-Nine sera disponible le 31 mai pour finir en beauté.

En direct de 18:30 à 00:00
1105
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.