• Accueil
  • « L'Amour est dans le pré » : Une demande en mariage adorable pour la finale

« L'Amour est dans le pré » : Une demande en mariage adorable pour la finale

« L'Amour est dans le pré » : Une demande en mariage adorable pour la finaleHPQ

C'était annoncé depuis quelques jours : la septième saison de L'Amour est dans le pré se terminerait avec une demande en mariage, alors qu'on retrouvait les agriculteurs des années précédentes pour un épisode de retrouvailles. Difficile donc de deviner qui se mettrait à genoux devant sa douce, puisqu'il pouvait s'agir de bien des couples en plus des deux formés cette saison.

Notre coeur s'est comme gonflé de bonheur quand on a constaté que c'est un de nos préférés qui s'est fiancé. Le doux et charmant Gabriel, qui a rencontré sa belle Clara dans la cinquième saison, a décidé de profiter du tournage au Manoir du lac William pour faire la grande demande à celle qui partage sa vie depuis deux ans et qui s'est éloignée des siens pour le rejoindre dans son petit village, Val-Paradis. 

« Veux-tu devenir ma fiancée? » a-t-il proposé, ce à quoi elle a répondu avec moult « Ben voyons donc! » et un enthousiaste « oui! » Elle était aussi surprise que lui était nerveux et tout ça était d'un naturel et d'une simplicité absolument adorables.

Avec les mariages de Ludovic V. et Jennifer, Olivier et Chloé ainsi que Jessyka et Jérôme, en plus des fiançailles de Fidjie et Ludovic J., ça en fait des couples mariés ou en voie de l'être grâce à L'Amour est dans le pré!

On a aussi pris des nouvelles d'autres candidats des années dernières, comme Maxime et Audrey qui ont annoncé leur rupture. Ils ont bien essayé de se donner une deuxième chance cet hiver, mais se sont rendu compte que les sentiments ne sont pas là. Marco et Marie-Ève sont aussi revenus sur leur séparation, ajoutant qu'ils sont maintenant de bons amis et qu'ils ont vécu difficilement les commentaires négatifs sur l'attitude de l'agriculteur pendant l'aventure.

Au-delà de l'amour, la téléréalité de V forme aussi de belles amitiés. On a découvert entre autres que Clara et Audrey, qui habitent assez loin l'une de l'autre, regardent ensemble L'Amour est dans le pré via Facetime! C'était d'ailleurs assez touchant de voir tous ces anciens participants échanger sur les émotions qu'ils ressentent en écoutant l'émission et notre Luc national, qui a accueilli l'an dernier son troisième enfant avec Mélissa, est toujours aussi parfait dans ses interventions. On l'aime d'amour!

Radio weekend

Radio weekend

avec Bryan Audet

En direct de 11:00 à 16:00
958
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.