• Accueil
  • Le retour de Passe-Partout 

Le retour de Passe-Partout 

Le retour de Passe-Partout  image gracieuseté de Télé-Québec


Mise à jour : 26 février 2019

Billy a écouté la première de Passe-Partout en famille: écoutez son retour sur cet épisode et ne manquez pas la fin, vous serez émus.

C'est parti pour Passe-Partout!

Regardez leur passage en studio ce matin en attendant la première cet après-midi à Télé-Québec.

Mise à jour : 13h50 - 22 février 2019

Lundi matin, les trois membres de Passe Partout seront de retour en studio, cette fois dans Debout les Comiques! Vêtus de leurs costumes ils passeront un peu de temps à répondre à vos questions, avant la première de l’émission qui sera à 18h à Télé-Québec. Ne manquez pas leur passage dès 7h lundi matin!


Mise à jour : 13h - 22 février 2019

Ils étaient en direct avec Bryan ce midi ! Ils ont chanté, ils ont jasé, mais surtout, écoutez et regardez ce qui s’est passé à micro fermé, c’était savoureux. 

Lundi prochain, plusieurs parents pourront écouter une émission classique avec leurs enfants : Passe-Partout.

La majorité des gens nés à la fin des années 70 se souvient de cette émission de 30 minutes et de ses personnages, Passe-Montagne, Passe-Partout et Passe-Carreau. Qui ne se souvient pas de l'une ou l'autre des répliques de l'émission! Saviez-vous que la légende voulant que ce soit Jean Leloup qui jouait le petit garçon qui cherche sa main est fausse? Écoutez le vrai comédien en entrevue au sujet de cette séquence.

Les Impossibles recevront en studio ce vendredi les trois nouveaux comédiens qui seront du renouveau de l’émission : Élodie Grenier qui sera Passe-Partout, Jean-François Pronovost dans le rôle de Passe-Montagne et Gabrielle Fontaine qui jouera Passe-Carreau.

Ils seront avec nous durant toute l’émission, pour jaser et chanter les chansons de l’émission, avec en prime, les morceaux que contiendra l’album qui sortira le 1er mars.

En direct de 00:00 à 05:25
1693
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.