• Accueil
  • Une sélection des meilleures pubs qui seront présentées durant le football

Une sélection des meilleures pubs qui seront présentées durant le football

Une sélection des meilleures pubs qui seront présentées durant le footballistock.com/gpointstudio

Alors que pratiquement tous les emplacements publicitaires sont vendus sur les ondes du diffuseur officiel CBS au prix de 5 millions USD le 30 secondes, on peut commencer à les voir apparaître sur Youtube.

Pendant que Budweiser se la joue écologique dans cette publicité d’une minute affirmant utiliser l’énergie éolienne (en partie) pour brasser sa bière, Michelob a retenu les services de Zoë Kravitz pour vanter les bienfaits de son produit certifié biologique, manière ASMR.

Doritos y est allé à fond avec ce spot mettant en vedette Chance the Rapper et les Backstreet Boys pour vendre sa nouvelle saveur de croustilles.

Mention spéciale à la publicité de Hyundai, qui met en vedette Jason Bateman dans le rôle d’un opérateur d’ascenseur amenant les passagers vers des étages associés à de mauvaises expériences. Hilarant.

Amazon, en donnant la réplique aux récent problèmes d’Alexa dans les médias, offre un excellent clip publicitaire. Toutes sortes d’inventions qui se révèlent être des désastres, avec entre autres Harrison Ford et Forrest Whitaker.

Pepsi s’est payé les services de grosses pointures avec Lil Jon, Cardi B et Steve Carell et le résultat est fort réussi, si vous connaissez bien ces vedettes bien entendu, les références en culture populaires y tenant la vedette.

Suivez cette page pour les voir au fur et à mesure de leur publication sur Youtube!

En direct de 00:00 à 05:25
1179
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.