• Accueil
  • En nouveauté musicale cette semaine

En nouveauté musicale cette semaine

En nouveauté musicale cette semaine

De l’Australie à Las Vegas en passant par le Québec, voici les nouvelles entrées en ondes cette semaine.

Après avoir fait vibrer les radios avec la chanson Renegade, le groupe américain X Ambassadors remet ça avec une chanson qui se retrouvera certainement dans une autre publicité de voiture : Boom. Cette pièce est le troisième extrait de l’album Joyful à paraître éventuellement.

Le groupe de Las Vegas Panic! At The Disco qui était de passage à Montréal en janvier a lancé Hey Look Ma, I Made It l’été dernier. La chanson énergique et vibrante, qui relate les hauts et les bas de la vie d’un artiste qui connait le succès et les tourments qui s’y rattachent, a été produite par le DJ Dillon Francis qui apparaît dans le clip.

L’australien Dean Lewis, qui a connu tout un succès avec la pièce Be Alright revient en force avec 7 Minutes, un morceau qui nous permet d’apprécier toute l’étendue de sa voix.

Je regrette rien est la chanson de Bronko, duo formé de Cédric Paquet et Simon Therrien Dubois. Signés sous Goliath musique, l’étiquette de David Jalbert, ces deux amis d’enfance risquent d'occuper vos oreilles avec leurs chanson pop-folk.

En direct de 18:30 à 00:00
1041
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.