• Accueil
  • Les nouveautés musicales cette semaine

Les nouveautés musicales cette semaine

Les nouveautés musicales cette semaine

Cette semaine, en nouveauté, vous entendrez Sam Smith, Charlotte Cardin, Les trois Accords, Marc Dupré, Marie-Mai et Angèle.

Sam Smith est habitué des succès radio. Déjà en 2012 il faisait parler de sa voix, solide et remarquable sur le single Latch, du duo électro Disclosure. L’été dernier, avec Calvin Harris, il a fait bouger plusieurs jambes sur Promises. Le voilà qui arrive donc cette semaine avec Dancing With a Stranger supporté par l’américaine Normani.

Charlotte Cardin s’attaque à une reprise de Daniel Bélanger avec Fous N’importe Où, avec son pote Cri. Il avait magnifiquement remixé sa chanson Faufile il y a quelques années. La chanson Fous N’importe Où sert de trame à la nouvelle campagne promotionnelle de Tourisme Québec.

La chanteuse belge Angèle connait un succès énorme en Europe. Son album Brol, paru en octobre dernier et déjà certifié platine est un recueil de pièces pop fabuleuses. Elle est la sœur du rappeur tout aussi populaire Roméo Elvis, avec qui elle chante et danse dans le vidéoclip de la chanson Tout Oublier.

Avec le deuxième extrait de leur album Beaucoup de de Plaisir, Les Trois Accords présentent Ouvre tes yeux, Simon, une chanson impeccable, signe de la mécanique parfaitement huilée du groupe de Drummondville qui tourne depuis 1997, faut-il le rappeler.

Pourquoi t’es restée, de Marc Dupré, a été écrite en collaboration avec Nelson Minville. La chanson parle de l’amour au sein d’un couple, à l’épreuve du temps et des défis de de la vie.

Marie-Mai se trouve depuis un bon petit bout au Mexique pour le tournage du clip de la chanson Exister, qui fait son entrée également cette semaine. C’est le deuxième extrait de l’album Elle et Moi, paru en novembre dernier.

Le 6 à 6

Le 6 à 6

avec Éric Martel

En direct de 18:00 à 19:00
4862
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.