• Accueil
  • Les nouveautés musicales cette semaine

Les nouveautés musicales cette semaine

Les nouveautés musicales cette semaine

Calvin Harris, Imagine Dragons, Ariane Moffatt et Tom Walker, grosse semaine et gros début d’année musicale avec ces grosses pointures.

Alors qu’il a connu une année 2018 fort occupée, le producteur et musicien écossais Calvin Harris s’est associé en ce début janvier avec Rag’n’bone Man pour la pièce Giant.

Dans les textes de Bad Liar, le chanteur Dan Reynolds et sa conjointe la chanteuse Aja Volkman font état de leur vie sentimentale qui bat de l’aile. Le couple a passé une dure année 2018 et est passé tout près du divorce. Ce morceau est le quatrième extrait de l’album Origins paru en 2018.

Avec Pour Toi, le deuxième extrait de l’album Petites mains précieuses, Ariane Moffatt pourchasse une montée toute en disco, violons à l’appui. Le son néo-seventies de l’album, tel que décrit par Ariane, est tout à fait chaleureux en cette froide semaine de janvier.

En nouvelle entrée aussi cette semaine : l’Écossais Tom Walker et la pièce Just You and I, qui se retrouvera sur son album qui paraîtra le 1er mars prochain.

Afin de nous faire passer l’hiver plus facilement, le groupe français Barcella nous réchauffe avec son morceau pop Passe-Passe, premier extrait du disque Soleil.

Le 6 à 6

Le 6 à 6

avec Éric Martel

En direct de 18:00 à 19:00
4932
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.