• Accueil
  • En nouveauté musicale cette semaine : Benny Blanco et un touchant clip

En nouveauté musicale cette semaine : Benny Blanco et un touchant clip

En nouveauté musicale cette semaine : Benny Blanco et un touchant clip

Pour le clip de la chanson I Found You / Nilda's Story, Calvin Harris, Benny Blanco et Miguel ont unis leurs efforts afin de relater le parcours éprouvant d’une Hondurienne, Nilda, et de son fil de deux ans, Keyden de leur pays natal vers les États-Unis.

Les scènes de leur trajet, passant par le Honduras, le Mexique, le Texas et New York font comprendre ce que vivent ces immigrants qui doivent trop souvent vivre des séparations et la peur afin d’espérer obtenir l’asile.

Nilda fait partie de ces 311 000 immigrants qui sont en attente d’asile, dont 92 000 parents avec des dossiers en cours. Le temps moyen de traitement d’un de ces dossiers est de 643 jours, presque deux ans.

Le clip de Benny Blanco se veut un coup de main à l’organisme While They Wait, qui donne des coups de mains aux demandeurs d’asile, en leur offrant des services légaux, de l’aide avec leurs demandes et des services de base, souvent urgents.

Voyez le clip en cliquant sur ce lien.

En direct de 18:00 à 00:00
1306
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.