• Accueil
  • Le Décompte CKOI de l’année : le rap québécois sort gagnant

Le Décompte CKOI de l’année : le rap québécois sort gagnant

Le Décompte CKOI de l’année : le rap québécois sort gagnant

Parmi les 50 morceaux qui ont marqué la région de Montréal cette année, on remarque une chose : le rap québécois est bien installé dans les habitudes des auditeurs. Le rappeur Loud trône en maître cette année au sommet du Décompte CKOI de l'année.

Alors que Koriass a connu une belle année avec son hit Cinq à sept, que Seba & Horg vous ont fait bouger manière Vintage à L’os, c’est le splendide rappeur de Montréal qui remporte la palme cette année avec Toutes les femmes savent danser.

Grosse année à CKOI pour Loud : il était de passage pour la cinquième édition du CKOIPALOOZA en septembre dernier, CKOI ayant été la première station de radio à le faire tourner sur ses ondes.

Ses pièces ont été écoutées en streaming plus de 45 millions de fois, les petites salles de la province ne le contiennent plus : il prendra d’assaut le centre Bell en mai prochain dans un spectacle qui se passera fort probablement à guichets fermés.

Écoutez la réaction de Loud dans le Clan avec Bryan le 27 décembre dès 15h.

Les hits font le travail PM

Les hits font le travail PM

avec Marie-Josée Gauvin

En direct de 13:00 à 15:00
2894
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.