• Accueil
  • Jeremy Demay passe un polygraphe entre rires et larmes

Jeremy Demay passe un polygraphe entre rires et larmes

Jeremy Demay passe un polygraphe entre rires et larmes Youtube @Jeremy Demay

Jeremy Demay a l'habitude d'offrir à ses fans des vidéos à la fois drôles et touchantes et sa dernière en liste n'y fait pas exception. Nommé entre autres pour l'Olivier de l'année au prochain Gala les Olivier, prix pour lequel le public est invité à voter, l'humoriste a décidé de se monter plus transparent que jamais, histoire qu'on connaisse vraiment l'homme derrière la personnalité publique. Quoi de mieux pour se faire que de passer un polygraphe?

Si certaines questions entraînent des rires, d'autres tirent des larmes. On apprend que Jeremy Demay a une obsession pour les bas-culottes, qu'il se trouve beau même s'il pense qu'Alex Nevsky l'est plus, qu'il croit que François Bellefeuille et Mariana Mazza sont plus drôles que lui, qu'il adore jouer à la cachette, qu'il a déjà envoyé son caca par la poste... mais aussi qu'il a déjà eu des pensées suicidaires, qu'il a dépensé des sommes faramineuses en psychothérapie, qu'il a déjà trompé sa blonde ou encore qu'il pense à son père décédé tous les jours.

Malgré toutes ses confidences, on est pas mal certains que ce n'est pas la fin de sa carrière, comme l'humoriste l'avait prédit en introduction! Voyez la vidéo ici!

Debout les Comiques

Debout les Comiques

avec Martin Cloutier

En direct de 05:25 à 09:00
1651
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.