• Accueil
  • Brad Pitt ne veut plus fréquenter des célébrités

Brad Pitt ne veut plus fréquenter des célébrités

Brad Pitt ne veut plus fréquenter des célébrités BANG/BIG

Fini les stars pour Brad Pitt!

Quand on traverse l’un des plus imposants divorces à Hollywood après avoir formé avec une autre superstar l’un des plus importants power couples de l’histoire, il est permis de revisiter ses priorités pour l’avenir.

C’est précisément ce qu’aurait fait Brad Pitt, qui tente de mettre finalement un terme à toute son histoire avec Angelina Jolie, et qui aurait décidé de ne plus fréquenter de célébrités dans le futur, rapporte le New York Post.

« Je ne vois pas Brad fréquenter quelqu’un de super connu encore. Je peux le voir fréquenter quelqu’un avec un profil beaucoup plus discret. Il est concentré sur ses enfants, son travail et à vouloir retrouver un semblant de normalité. Il voit des gens de manière détendue, mais tout est à propos des enfants », explique notamment une source.

Brad Pitt et Angelina Jolie tentent de mettre la touche finale à leur imposant divorce, alors que la séparation de plusieurs propriétés et entités légales demeure en litige.

La garde des enfants reste toutefois la principale pomme de discorde dans tout ce processus, alors que les deux acteurs seraient actuellement sous évaluation par une personne indépendante afin de déterminer les termes de la garde finale des leurs six enfants.

 

Debout les Comiques

Debout les Comiques

avec Martin Cloutier

En direct de 05:25 à 09:00
1648
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.