• Accueil
  • Nominations au Gala les Olivier : bravo les comiques!

Nominations au Gala les Olivier : bravo les comiques!

Nominations au Gala les Olivier : bravo les comiques!

C’était aujourd’hui qu’on connaissait les nominations pour le 20e Gala les Olivier, qui aura lieu le 9 décembre prochain. Plusieurs humoristes du 96.9 seront de la soirée.

Récipiendaire d’un Olivier en 2017, Billy Tellier est désormais un habitué de la soirée, et cette année, il est en nomination dans la catégorie CAPSULE OU SKETCH RADIO HUMORISTIQUE DE L’ANNÉE pour ses capsules qu’on peut écouter tous les matins dans Debout les Comiques.

Son acolyte tous les matins, Patrice Bélanger, est en nomination dans la catégorie CAPSULE ET SKETCH WEB DE L’ANNÉE, pour son numéro Guyves Reçoit… Patrice Bélanger avec Guy Jodoin.

Dans la catégorie DÉCOUVERTE DE L’ANNÉE, on retrouve Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques ainsi que Marie-Lyne Joncas pour son duo humoristique Les Grandes Crues

On retrouve aussi Philippe dans la catégorie NUMÉRO D’HUMOUR DE L’ANNÉE, tandis que Marie-Lyne se retrouve aussi en nomination dans la catégorie CAPSULE ET SKETCH WEB HUMORISTIQUE DE L’ANNÉE pour la capsule Les conseils des crues (spécial St-Valentin) à voir ici.

Mehdi Bousaidan quant à lui, est nominé dans la catégorie PODCAST HUMORISTIQUE DE L’ANNÉE, pour Ça ou Ça, en collaboration avec Yannick De Martino.

Voir des membres de l’équipe du 96.9 CKOI nommés au 20e gala les Olivier, c’est comme une belle fierté qui anime. Billy Tellier a un talent radiophonique remarquable dans l’émission Debout les Comiques. Ça veut dire aussi que les jeunes humoristes qui font partie de notre grille, sont solides et remplis de promesses! Ça rayonne sur nos ondes et sur les auditeurs de CKOI 

On souhaite de voir tout ce beau talent faire table rase en décembre prochain !

Pour la liste complète des nominations, visitez le site officiel de l'association des professionnels de l'industrie de l'humour.

En direct de 19:00 à 00:00
985
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.