• Accueil
  • C'est la fin pour Orange Is the New Black

C'est la fin pour Orange Is the New Black

C'est la fin pour Orange Is the New BlackNetflix

C'est maintenant officiel; Orange Is the New Black, l'une des premières séries originales de Netflix, tirera sa révérence après 7 saisons aux innombrables rebondissements.

C'est sur Twitter que la production a confirmé la nouvelle qui risque de décevoir bien des fans. Les têtes d'affiche de la série se sont ainsi rassemblées pour livrer un petit message au public qui les supporte depuis la diffusion de la première saison en 2013.

« Attention: Ceci peut vous faire pleurer. La dernière saison, 2019. #OITNB », peut-on lire sur Twitter.

Dans la vidéo, on peut notamment entendre l'actrice Uzo Aduba, qui joue Suzanne « Crazy Eyes » Warren, nous expliquer qu'elle est « reconnaissante pour les moments de plaisirs, le savoir, les amitiés, l'amour et la famille [que l'équipe] a créés ensemble. »

Pour sa part, Taylor Schilling, l'actrice qui interprète Piper Kerman, a tenu à remercier le public pour son support avant que le reste de la distribution nous promette une saison qu'on n'oubliera jamais!

« Après sept saisons, il est temps d'être libéré de prison. Toutes ces femmes badass de Litchfield et l'incroyable équipe avec laquelle nous avons travaillé me manqueront » a déclaré la créatrice de la série, Jenji Kohan, par voie de communiqué.

En direct de 19:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.