• Accueil
  • Céline Dion : les réactions affluent

Céline Dion : les réactions affluent

Céline Dion : les réactions affluent BANG/BIG

Céline Dion n’a pas manqué de faire réagir avec son annonce.

Confirmant par l’entremise de son équipe que sa prochaine série de concerts au Caesars Palace de Las Vegas serait sa dernière, Céline Dion a créé une véritable commotion.

Plusieurs heures après l’annonce, les réactions affluent et les commentaires s’empilent, alors que les citoyens de Las Vegas, les plus grands fans de son spectacle ou encore ses admirateurs à l’international, dont ceux de la première heure ici, au Québec, s’interrogent sur la stratégie adoptée et sur la suite des choses pour la diva de Charlemagne.

Si plusieurs spéculent sur les motivations personnelles ou les décisions professionnelles derrière ce changement de cap, il sera intéressant d’en apprendre davantage au cours des prochaines semaines.

Rappelons que Céline Dion était de retour en studio au cours des dernières semaines pour de nouvelles chansons, et que la chanteuse n’a pas manqué de nous surprendre au cours des derniers mois.

On peut donc s'attendre à tout.

Céline Dion se produira au Colosseum du Caesars Palace jusqu’au 29 juin 2019, à compter du 30 octobre, une dernière série de concerts dont chacun sera « très spécial », assure la chanteuse.

En direct de 18:30 à 00:00
1022
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.