nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • Mariloup Wolfe termine son film.

Mariloup Wolfe termine son film.

Mariloup Wolfe termine son film. Instagram @mariloupwolfe

C'est donc un « wrap » sur les plateaux de Jouliks, la plus récente offrande de Mariloup Wolfe à titre de réalisatrice.

La principale intéressée, qui avait proposé des clichés de son film et des coulisses du tournage tout au long de l'été sur Instagram n'a pas manqué de souligner la fin du tournage du film sur le réseau social, proposant des photos de sa garde rapprochée, de son équipe entière et de quelques coups de coeur.

« Réaliser un film c’est un privilège! Avec cette équipe formidable, c’est un véritable cadeau! Quel bel été en compagnie de ces êtres merveilleux, dévoués, gentils, souriants, créatifs... ! Merci la vie de me permettre de vivre d’aussi belles expériences! J’espère que le film sera à la hauteur du plaisir que nous avons eu! Merci à tous !!!!!! », écrit notamment Wolfe en légende de l'une des photos de son équipe.

La sortie de Jouliks, une adaptation de l'oeuvre de 2005 de Marie-Christine Lê-Huu, est prévue pour 2019.

En direct de 00:00 à 05:25
1408
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.