• Accueil
  • Bande-annonce de Maniac, série à venir sur Netflix

Bande-annonce de Maniac, série à venir sur Netflix

Bande-annonce de Maniac, série à venir sur Netflix Netflix

En septembre prochain arrivera Maniac, une nouvelle série sur Netflix, tout récent travail du réalisateur Cary Joji Fukunaga, qui a produit la première saison de True Detective et a écrit et réalisé le film Beast of No Nation.

La série de 10 épisodes mettra en vedette Jonahh Hill, Emma Stone et Justin Théroux et prendra l’affiche dès le 21 septembre prochain.

L’histoire de Maniac, c’est celle de Annie Landsberg (Stone) et Owen Milgrim (Hill), deux jeunes personnes qui tentent un mystérieux traitement pharmaceutique, chacun pour ses propres raisons. Le traitement, radical et jamais vu, pourrait leur permettre de réparer absolument tout en passant par le cerveau. Des scènes issues de diverses réalités où les deux protagonistes finissent toujours par se retrouver pourraient rappeler Eternal Sunshine of the Spotless Mind de Michel Gondry. Le produit final nous montrera si c’est le cas.

Les 10 épisodes de Maniac seront sur Netflix le 21 septembre prochain.

Les hits font le travail PM

Les hits font le travail PM

avec Marie-Josée Gauvin

En direct de 13:00 à 15:00
2628
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.