• Accueil
  • Les Avengers révèlent leur tatouage commun

Les Avengers révèlent leur tatouage commun

Les Avengers révèlent leur tatouage communinstagram @robertdowneyjr

Les Avengers sont unis pour la vie.

Avec une sortie fracassante au box-office et plusieurs revirements spectaculaires, Avengers : Infinity War se sera avéré une expérience incroyable pour plusieurs des stars de la série.

Les acteurs originaux ont d'ailleurs décidé d'immortaliser leur incroyable aventure au sein de l'univers élargi de Marvel au cinéma en s'offrant un tatouage commun, soit le logo des Avengers avec la marque 6, symbolisant les six personnages originaux du MCU.

Scarlett Johansson, Robert Downey Jr, Chris Evans et Jeremy Renner ont partagé l'affaire sur les réseaux sociaux, dévoilant une complicité qui pourrait bien ne jamais s'effriter avec le temps.

Mark Ruffalo a décidé de ne pas se faire tatouer, alors que Chris Hemsworth et Robert Downey Jr. ont joint Johansson, Evans et Renner dans l'aventure.

Downey Jr. a d'ailleurs révélé avoir « intimidé » Chris Hemsworth à se faire tatouer.

« Cinq des Avengers originaux se sont fait tatouer (…) C'était l'idée de Johansson et elle et Evans l'ont fait à New York (…) puis, moi et Renner (…) et ensuite on a juste intimidé Hemsworth pour qu'il le fasse (...) », expliquait notamment l'interprète d'Iron Man à Entertainment Weekly.

Avengers : Infinity War agit comme un véritable rouleau compresseur au box-office depuis son entrée en salles, cumulant les records, notamment celui du film ayant atteint la barre du milliard de dollars en recettes le plus rapidement de l'histoire.

En direct de 09:00 à 12:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.