• Accueil
  • J.E. dans les coulisses de la vaccination

J.E. dans les coulisses de la vaccination

J.E. dans les coulisses de la vaccination
PC/Paul Chiasson

Il s’est dit et écrit des milliers de choses depuis le début de la campagne de vaccination au Québec, publiquement et en privé.

Pour ce qui est des extraits publics, ils sont connus et on peut les retracer dans des textes, des extraits audios et des segments télévisuels.

Pour ce qui s’est dit en privé, le documentaire proposé par l’émission J.E. portant sur les coulisses de la campagne de vaccination, qui sera présenté vendredi soir, à 21 heures, sur les ondes de TVA, s’avère essentiel.

Au micro de l’animateur Bernard Drainville, le journaliste Félix Séguin explique comment lui ainsi que les caméramans Martin Beaulieu et Kevin Crane ont eu accès à des rencontres privés gouvernementales depuis le mois de janvier afin de monter l'envers du décor.

« On nous a donné un accès sans restrictions, sans aucun filtre, sans droit de regard, sans rien, au cabinet du ministre de la Santé Christian Dubé. On était à l’arrière-scène des grandes messes. On va vu comment la campagne de vaccination s’est déroulée. »

Craintes, peurs, moments de découragement font partie du lot des scènes et des images qui seront présentées dès 21 heures.

On écoute Félix Séguin…

Le fun est dans le retour
En direct de 15:00 à 18:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.