• Accueil
  • Le match entre les Carabins et le Vert & Or a eu lieu
98.5 Sports
En dépit d'un cas de COVID-19

Le match entre les Carabins et le Vert & Or a eu lieu

Le match entre les Carabins et le Vert & Or a eu lieu
Twitter Carabins de Montréal

La COVID-19 est venue pertuber le début de saison du football universitaire québécois, samedi, sans toutefois la faire dérailler.

Le match d’ouverture de la saison 2021 entre les Carabins de l’Université de Montréal et le Vert & Or de l’Université de Sherbrooke a finalement eu lieu, samedi après-midi, en dépit d'un cas de COVID-19.

La rencontre entre les Carabins et le Vert & Or, prévue à 14h, à Sherbrooke, avait été repoussée à 16h, en attente des résultats de 15 autres joueurs de l'équipe de l'Université de Montréal.

Les Carabins ont laissé savoir que ces tests se sont avérés négatifs, un peu avant midi, et que la rencontre allait avoir lieu.

Test positif

Un joueur des Carabins, doublement vacciné, a obtenu un test positif à la COVID-19, vendredi après-midi. Présentant des symptômes mercredi, le joueur avait été mis rapidement en isolement et testé le lendemain, soit jeudi.

Suite à une analyse de la situation par l’équipe médicale des Carabins et la Santé publique régionale de Montréal, celle-ci a recommandé tard vendredi soir qu’une quinzaine de joueurs soient testés, ces derniers ayant été en contact modéré avec le joueur concerné lors des entrainements tenus plus tôt au cours de la semaine.

Ces tests ont été effectués samedi matin et ils se sont avérés négatifs. 

Rappelons que la saison du football universitaire a été annulée en 2020. Le dernier match des Carabins remonte à novembre 2019, alors qu’ils s’étaient inclinés en finale de la Coupe Vanier.

Le fun est dans le retour
En direct de 15:00 à 18:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.