• Accueil
  • La famille de Jonathan Roberge se rase les cheveux en support pour son fils malade

La famille de Jonathan Roberge se rase les cheveux en support pour son fils malade

La famille de Jonathan Roberge se rase les cheveux en support pour son fils maladeHPQ

C’est dimanche dernier, sur sa page Facebook, que l’humoriste, animateur et auteur, Jonathan Roberge, a publié un message inspirant dédié à son fils malade. Le message racontait que son ex, la mère du petit Xavier, allait se raser les cheveux pour soutenir Xavier dans ses traitements de radiothérapie. 

Rappelons qu’il y a deux semaines, Jonathan Roberge avait annoncé que son fils avait une récidive de son cancer et qu’il allait devoir subir une opération. Bien que le premier cancer du fils de l’humoriste était logé dans son cerveau, celui-ci est localisé dans sa colonne vertébrale. La semaine dernière, le médecin qui a opéré Xavier avait raconté que l’opération s’était déroulée avec succès. Le jeune homme de 12 ans devra cependant être suivi de près et faire de la radiothérapie.

En effet, Xavier Roberge s’est donc fait raser « ses beaux, longs cheveux » et sa mère a décidé de faire de même en guise de soutien pour son fils. De plus, plusieurs autres membres de la famille de la maman du jeune homme ont également décidé de passer à l’action de façon à ce que le petit ne se sente pas si seul dans cette lourde épreuve.

« Sa maman se rasera les cheveux, son beau père aussi et plein d’autres amis et membre de la famille feront ce geste significatif pour supporter Xa »

Sur le réseau social, Jonathan Roberge a souligné l’événement en écrivant un message touchant et en demandant à ceux et celles qui le désirent, de faire un don pour la recherche de St-Justine.

Rappelons que pour le cancer de Xavier, il n’existe encore aucune chimiothérapie.

CKOI la nuit
En direct de 00:00 à 05:30
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.