• Accueil
  • Les plages de la SÉPAQ trop bondées?

Les plages de la SÉPAQ trop bondées?

Les plages de la SÉPAQ trop bondées?Archives PC

Des milliers de personnes se sont rassemblées sur les plages du Québec ce week-end sans que les règles sanitaires et la distanciation sociale ne semblent préoccuper les foules.

Contrairement à ce que certains ont cru voir, seulement 50 % de la capacité habituelle de la plage d'Oka était remplie ce week-end.

C'est ce qu'a indiqué lundi matin Simon Boivin, responsable des relations avec les médias de la SÉPAQ, selon qui les files d'attente à la guérite s'expliquent entre autres par le fait que l'accès à la plage a été restreint durant deux heures, samedi.

La popularité des plages inquiète - État de situation avec Simon Boivin de la SÉPAQ

7:01

La popularité des plages inquiète - État de situation avec Simon Boivin de la SÉPAQ

Des milliers de personnes se sont rassemblées sur les plages du Québec ce week-end. Or, les règles sanitaires et la distanciation sociale ne semblaient pas préoccuper les foules. Est-ce que la SÉPAQ devra fermer l’accès à ses plages pour éviter une recrudescence de cas de COVID-19?

Détails

Avec Louis Lacroix Dans Puisqu'il faut se lever

Soulignons que la location des sites de camping et chalets de la SÉPAQ a augmenté de 11 % cette année, comparativement à la même période l'an dernier.

CKOI la nuit
En direct de 00:00 à 05:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.