• Accueil
  • Logan Mailloux | «Je n'ai pas de souvenir qu'un premier ministre du Canada soit intervenu dans une décision du Tricolore»
98.5 Sports

Logan Mailloux | «Je n'ai pas de souvenir qu'un premier ministre du Canada soit intervenu dans une décision du Tricolore»

Logan Mailloux | «Je n'ai pas de souvenir qu'un premier ministre du Canada soit intervenu dans une décision du Tricolore»Photo: DAN HICKLING / OHL IMAGES
Logan Mailloux

Le premier ministre Justin Trudeau a critiqué le décision des Canadiens de Montréal quant à son controversé choix de premier tour, vendredi soir, lors de la séance de repêchage annuelle de la LNH. 

Justin Trudeau commente la sélection de Logan Mailloux par les Canadiens | Les Jeux olympiques de la pandémie.

14:56

«Je n'ai pas de souvenir qu'un premier ministre du Canada soit intervenu dans une décision des Canadiens de Montréal pour la commenter. [...] Ce qui fait encore plus mal au club, c'est que ses grands commanditaires commencent à laisser entendre qu'ils n'aiment pas beaucoup cette décision. C'est le cas du Groupe St-Hubert et le Mouvement Desjardins. Je suis renversé par ce qui est en train de se passer. Les dirigeants des Canadiens ont le don de parfois courir après le trouble. Malgré tout, je trouve que la réaction générale à l'endroit de [cette affaire] est un peu excessive.»

Le Tricolore a choisi le défenseur ontarien Logan Mailloux, 18 ans, même si ce dernier avait indiqué qu'il préférait ne pas être sélectionné au repêchage 2021.

Rappelons que le jeune homme a diffusé une photographie d'une partenaire sexuelle, sans son consentement, alors qu'il jouait en Suède. 

CKOI la nuit
En direct de 00:00 à 05:30
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.