nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • Grève dans les CPE : «Les parents n’en peuvent plus»

Grève dans les CPE : «Les parents n’en peuvent plus»

Grève dans les CPE : «Les parents n’en peuvent plus» Pexels.com

Après une neuvième journée consécutive de grève générale illimitée dans les CPE de Montréal et Laval, les parents lancent un cri du cœur.

«Les parents sont exténués par la grève qui s’éternise. Ils sont à bout de leurs ressources, financières et autres. Ils demandent la cessation de la grève qui n’a pas de fin prévue. Les parents n’en peuvent plus. On demande aux éducatrices de nous écouter et on implore le gouvernement et les partis politiques qui veulent se faire élire de prendre position sur ces enjeux parce que les parents et les enfants sont oubliés dans ces enjeux», a affirmé Victoria Camerota qui est mère de deux enfants en CPE à Laval.

La maman a mis sur pied une page Facebook pour rassembler les parents pénalisés par la grève qui affecte environ 3000 enfants.

Sur cette page, elle reçoit les témoignages de nombreux parents, notamment des mères monoparentales, qui ont perdu leur emploi ou leurs heures de travail.  

Sans compter le stress vécu par les tout-petits qui ont un horaire tout chamboulé.

Debout les Comiques

Debout les Comiques

avec Martin Cloutier

En direct de 05:25 à 09:00
1677
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.