• Accueil
  • Nominations importantes chez Cogeco Média

Nominations importantes chez Cogeco Média

Nominations importantes chez Cogeco Média

Cogeco Média est fière d’annoncer deux importantes nominations effectives dans les prochaines semaines.

Tout d’abord, Patrick Bégin est nommé directeur des programmes au FM93 à Québec. Il entrera en fonction le 1er novembre prochain et relèvera du directeur général de la station, Pierre Martineau. D’ici là, Patrick assurera la responsabilité de la nouvelle version du Québec maintenant avec Patrick Lagacé et la supervision de la campagne électorale fédérale.

Jean-Philippe Pineault est nommé au poste de directeur de l’information du 98,5 et de Cogeco nouvelles pour l’ensemble des stations du groupe. Il dirigera également Radio-circulation et la production de l’émission Le Québec maintenant animée par Patrick Lagacé. Il entrera en fonction le 23 septembre.

Jean-Philippe Pineault a une feuille de route impressionnante. Jusqu’à récemment, il dirigeait le service français de la Presse Canadienne. Auparavant, il avait travaillé comme gestionnaire chez TC Média et au Journal de Montréal comme journaliste d’enquête.

« Ce sont deux nominations stratégiques pour l’organisation », a déclaré Philippe Lapointe, vice-président des stations parlées. Avec Jean-Philippe Pineault, nous aurons avec nous un leader de haut niveau qui a fait ses preuves. Son expérience dans le numérique concrétise la volonté de Cogeco Média à travailler dans ce sens. Quant à Patrick Bégin, son arrivée dans l’équipe de Québec ajoutera assurément de la profondeur à nos contenus et démontre l’importance du FM93 au sein de l’entreprise ».

À propos de Cogeco Média

La filiale de Cogeco, Cogeco Média, détient et exploite 22 stations de radio au Québec et une station en Ontario, dont celles du réseau parlé le 98,5 à Montréal, le 106,9 en Mauricie, le 107,7 en Estrie et le 104,7 en Outaouais; les stations du réseau Rythme à Montréal, en Mauricie et en Estrie, celles du réseau Planète au Saguenay-Lac-St-Jean, du réseau Capitale Rock et WOW, en Abitibi-Témiscamingue et à Lachute et à Hawkesbury (Ontario). Cogeco Média possède également les stations CIME dans les Laurentides, CKOI, The Beat et Radio Circulation à Montréal, le FM 93, M102,9 à Québec et le 95,7 KYK au Saguenay. Leaders dans leur marché respectif, les stations de Cogeco Média rejoignent plus de 5,3 millions d’auditeurs chaque semaine en offrant une programmation variée et pertinente destinée à un large public. Elle possède également Cogeco Nouvelles, la plus importante agence d’information radiophonique privée au Québec.

En direct de 05:30 à 09:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.